La référence des professionnels
des communications et du design

DentsuBos devient l'agence de référence pour la Financière Manuvie

La Financière Manuvie a également retenu Mindshare comme agence média au pays.

«Il s'agit d'une institution financière d'avant-garde, tournée vers l'avenir et branchée sur l'innovation, estime Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos. Notre riche expérience en matière de services financiers, notre approche holistique de la communication et notre réalité d'agence biculturelle canadienne font de nous le partenaire idéal pour répondre à ses besoins.»

Grâce à cette collaboration, la Financière Manuvie pourra atteindre ces objectifs d'efficience et d'efficacité à tous les échelons de son organisation canadienne, tout en donnant un coup de barre créatif à la marque.

Selon Karen Nayler, chef de la direction de Mindshare, «la Financière Manuvie est un joueur majeur dans un secteur en constante évolution, ce qui représente une occasion idéale de nous démarquer. Nous sommes stimulés à l'idée de gagner notre place auprès d'un partenaire de cette stature et comptons mettre à profit notre philosophie unique axée sur le marketing adaptatif pour prendre des décisions rapides et efficaces, en fonction d'analyses en temps réel.»

comments powered by Disqus