La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Virginie Chesnay est nommée directrice de comptes de Microsoft.

Parmi les nominations de la semaine, notons celle de Virginie Chesnay chez Microsoft, ainsi que du mouvement chez Québecor Média.

* Virginie Chesnay (ex-Newad, Bell Média) se joint à Microsoft Canada au poste de directrice de comptes d'A&O Canada. Responsable des clients de la publicité en ligne de Microsoft, elle leur proposera les solutions numériques, mobiles et Xbox en plus d'entretenir des relations d'affaires.

* Chez Québecor Média, Philippe Aubry (ex-98,5FM, Cogeco Diffusion, Corus) devient directeur des ventes locales multiplateformes de Quebecor Média. Détenteur d'un MBA spécialisé en marketing, il a occupé en 20 ans plusieurs postes en ventes stratégiques, autant d'entreprise à entreprise que d'entreprise à consommateur. Daniel Bédard, lui, est nommé directeur de la recherche de QMI Ventes. Il travaille au sein de Québecor Média depuis trois ans et a récemment été chef du service de recherche.

* Cri agence nomme Caroline Garneau directrice, service-conseil. Travaillant depuis huit ans en agence, dont trois au sein de Cri, elle collaborera avec Aliments Ultima, Olymel, St-Hubert et la Fédération des cégeps.

* TP1 a nommé Sylvain Letellier (ex-Wasabi, Bespoke) chef d'équipe, recherche et mesure de performance. Il apporte son expertise en ethnographie, recherche et analyse des expériences consommateur et utilisateur, pour guider la stratégie tout en bonifiant l'offre créative et technologique de l'agence.

Fly Conseils accueille Gauthier Poiret comme directeur, stratégie. Il y dirigera les initiatives des conseillers et des stratèges de l'agence.

* Jacqueline Zegray se joint à Mom en tant que réalisatrice. Elle a notamment conçu et réalisé plusieurs publicités télé, dont la plus récente pour Raymond Chabot, une campagne des cols bleus de Montréal, une autre du SCFP ainsi que la dernière campagne électorale de Jack Layton et du NPD.

comments powered by Disqus