La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives web

Plusieurs nouveautés cette semaine, dont une application Babies"R"Us et une nouveauté d'Expedia.ca. 

* La nouvelle application mobile Babies"R"Us Catalogue de TC Média est maintenant offerte. Des icônes à balayer ont été ajoutées au catalogue, permettant d'activer l'application et fournissant de l'information supplémentaire sur le produit sélectionné. L'application redirige les acheteurs vers Babiesrus.ca lorsque vient le moment d'effectuer une transaction en ligne, et est dotée d'un symbole permettant de localiser le magasin Babies"R"Us le plus près grâce une recherche sur 360 degrés. L'application est proposée uniquement en anglais.    

* Expedia.ca a lancé Media Lounge, dernier ajout à l'application Expedia pour iPhone ou iPod touch. Ainsi, les utilisateurs pourront télécharger gratuitement un contenu en accès limité au début de chaque mois au sein de l'application Expedia. Ce contenu sera offert gratuitement aux utilisateurs de l'application Expedia. La première offre de Media Lounge est Over, une application de retouche des photos qui permet aux voyageurs de personnaliser leurs images en y ajoutant du texte et des illustrations.

* MétéoMédia a dévoilé une version revue et améliorée de son application météo pour iPad, conçue pour iOS7. Les utilisateurs y trouveront notamment un tableau de bord dynamique, des boutons d'alertes, du contenu vidéo enrichi et de nouveaux niveaux de cartes. 

* Newad a lancé le blogue destiné aux femmes urbaines TPLmoms.com. Ce blogue collaboratif a été créé en conception réactive, s'ajustant à la taille et à l'orientation des appareils mobiles et tablettes. D'une tonalité s'arrimant au blogue Ton Petit Look, il propose notamment listes musicales, palmarès humoristiques et styles pour bébés ou mères enceintes.  

* Fly Conseil lance le nouveau site web d'Atman Co, spécialisé en psychologie industrielle et en gestion des ressources humaines. Cette refonte fait suite à une planification stratégique visant à permettre à l'entreprise de générer davantage de prospects sur le web et de présenter une image et un positionnement plus professionnels. Il s'agit du point de départ de l'implantation d'une stratégie de génération de prospects complète qui repose sur les principes de l'«inbound marketing».

comments powered by Disqus