La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Rodéo FX s'adjoint les services de Camille Geier afin d'accroître sa présence sur le marché américain.

Parmi les nominations de la semaine, notons celle de Marie-Pier Mailhot à Télé-Québec et du mouvement chez Serdy.

* Télé-Québec nomme Marie-Pier Mailhot directrice par intérim des ventes, créativité média et marketing, en remplacement du directeur général, Jean-Jacques Morin. Gestionnaire cumulant près de 20 ans d'expérience dans les médias, elle a notamment travaillé pendant cinq ans comme directrice d'Astral Mix, où elle a mis en place un processus de production interdivision pour projet multiplateforme.

* ZenithOptimedia a nommé Sonia Carreno (ex-BBDO Proximity Worldwide) vice-présidente et chef de Performics. Elle assurera la gestion et le développement de l'offre en marketing par moteurs de recherche au pays. À titre de membre de l'équipe de direction de ZenithOptimedia, elle sera également responsable de développer des liens étroits entre la recherche et les stratégies médias des clients communs.

* Chez Serdy Média, Richard Gamache a été nommé directeur des ventes. Il est directeur associé aux ventes chez Serdy depuis 2007. De plus, Pierre Bernatchez devient directeur général de Serdy Média. Il était le directeur des finances pour le Groupe Serdy depuis 2009. 

* Chantal Blanchard (ex-Cirque du Soleil, Productions Donald K. Donald) se joint au cabinet de relations publiques Hansen en tant que conseillère aux relations publiques. Au Cirque du Soleil, elle a oeuvré pendant près de 15 ans à titre d'attachée de presse en tournée ainsi que chef des relations de presse pour les tournées.  

* Exacto Communications a annoncé l'ajout de deux membres à son équipe de gestion de projets: Chantal Côté à la direction de comptes et Maëva Leblanc en tant que chargée de projets.

* La firme montréalaise d'effets visuels Rodéo FX s'adjoint les services de Camille Geier afin d'accroître sa présence sur le marché américain. En tant que productrice exécutive, elle développera le marché de New York et de l'est des États-Unis. Formée chez Industrial Light and Magic - entreprise d'effets visuels du réalisateur George Lucas -, Camille Geier cumule plus de 20 ans d'expérience dans les films et la publicité. 

* Unity Productions a nommé Steve Maillette vice-président. Oeuvrant dans l'événementiel depuis une vingtaine d'années, il a notamment été président de Concierge Marketing et d'Événement'Ciel, en plus d'avoir été propriétaire de Sonav Audiovisuel. 

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus