La référence des professionnels
des communications et du design

Créa, c'est ce soir!

Catherine Pogonat animera la remise des prix.
Consultez le menu de la soirée.

La neuvième remise des prix du concours Créa, célébrant la création publicitaire québécoise, a lieu ce soir à la Place des Arts, à Montréal; regard sur ce qui vous attend.

Plus de 1500 personnes assisteront à la soirée animée par Catherine Pogonat, qui commencera à 18h30 à la salle Wilfrid-Pelletier, avec la distribution des prix. Retardataires, attention, les portes fermeront à 18h15! La cérémonie se terminera à 20h. 

La fête se poursuivra à la Société des arts technologiques. De 20h30 jusqu'au petit matin, les participants pourront manger, boire et danser. 

Les plus gourmands profiteront d'un menu conçu pour la soirée - assiettes de bienvenue, stations gastronomiques, bouchées sucrées et repas de minuit seront servis au cours de la soirée. On y trouvera notamment du magret de canard, des raviolis farcis aux champignons sauvages, de la gelée de pamplemousse confit au poivre rose et du smoked meat de chez Schwartz's.

Pour plus d'information sur le déroulement de la soirée, cliquez ici.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec Studios ApolloLa Presse+ et Rodéo Production, et en partenariat avec Lamajeure et Vision Globale.

comments powered by Disqus