La référence des professionnels
des communications et du design

J-2: Soirée Créa, une première édition pour L'Expo+

Cliquez pour voir les finalistes de L'Expo+.

C'est à la soirée Créa, ce jeudi, que sera dévoilé le gagnant du concours L'Expo+ de Québecor Média Affichage.

Lancé pour marquer le déploiement de ses nouveaux abribus numériques, ce concours invitait les artistes amateurs ou professionnels du Québec à soumettre une de leurs créations - peinture, illustration, photographie, dessin, collage. Ainsi, ils pouvaient figurer parmi les 20 finalistes (10 de l'industrie publicitaire et autant du grand public) qui verront leur oeuvre exposée dans le réseau d'abribus, tout en pouvant gagner l'une des quatre bourses totalisant près de 10 000$. Déterminées par un vote du public, tenu du 24 février au 16 mars, les pièces des finalistes peuvent être vues en ligne.

Parmi les 10 finalistes du volet «agences de publicité», exposées ce jeudi à la Société des arts technologiques, à Montréal, une bourse de 5000$ sera remise à la pièce ayant reçu le plus de votes du public, en plus de valoir à son auteur une carte Opus de la Société de transport de Montréal valide pour un an. 

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec Studios ApolloLa Presse+ et Rodéo Production, et en partenariat avec Lamajeure et Vision Globale

 

comments powered by Disqus