La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

La neuvième remise des prix du concours Créa aura lieu ce jeudi à la Place des Arts, à Montréal.

Parmi les événements à mettre à l'agenda cette semaine, notons la neuvième remise des prix Créa ce jeudi, ainsi que plusieurs conférences et formations dans l'industrie.

Le mardi 1er avril
* La Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud présente l'événement Matins secrets de gagnants, avec Dan Nielsen et Patrick Boulanger, fondateurs et dirigeants de l'agence Attitude Marketing. À l'hôtel Alt du Quartier Dix30, de 7h30 à 9h.

* L'organisme Femmes d'influence tiendra un midi-conférence donnée par Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de Casacom. De 12h à 14h à l'hôtel Omni, à Montréal.

Le mercredi 2 avril
* Au Campus Infopresse, Renée Fortin, vice-présidente, communauté marketing, et formatrice de Cundari Montréal, assurera la formation Utiliser LinkedIn en inbound marketing, en ventes et en développement d'affaires.

Le jeudi 3 avril
* Neuvième remise des prix Créa, concours qui souligne le meilleur du talent et de la créativité publicitaire québécoise. La soirée aura lieu à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal, dès 18h30 et elle se poursuivra à la Société des arts technologiques de 20h à 3h.

* L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) organise la conférence Le marketing interentreprises: une question de survie pour la PME québécoise. De 9h à 11h à l'hôtel Mortagne, à Boucherville.

* Au Campus Infopresse, Guillaume Brunet, associé de Substances stratégies, et Jean-Sébastien Giroux, directeur-conseil, médias sociaux, de Cossette, assureront la formation Développer un plan de gouvernance et gérer une crise 2.0.

Le vendredi 4 avril
* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain organise la conférence Place à la créativité: Montréal, porte ouverte sur le monde. Avec Suzanne Fortier, principale et vice-chancelière de l'Université McGill. De 12h à 14h au Centre Sheraton, à Montréal.

comments powered by Disqus