La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee crée un programme de stages international

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour voir la vidéo

L'initiative Sid Lee Land vise à offrir aux étudiants des quatre coins du monde l'occasion de goûter à la vraie vie d'agence.

L'agence ouvre les portes de ses cinq bureaux - Montréal, Toronto, New York, Paris et Amsterdam, dans le cadre de ce programme de stage qui se veut un reflet de son approche multidisciplinaire. Que ce soit en stratégie, service-conseil, design, design d'animation, architectural et expérientiel, technologie créative, direction artistique ou rédaction, les jeunes de tous les horizons sont invités à poser leur candidature. 

«Sid Lee Land se veut une destination où il est possible de goûter à la véritable vie en agence avant d'y entrer pour vrai, et où les journées ne ressemblent en rien à une routine photocopies-machine à café, explique-t-on du côté de Sid Lee. Encadrés par les piliers de chaque discipline, les stagiaires travailleront pour de vrais briefs pour de vrais annonceurs, acquérant ainsi des connaissances qui ne s'apprennent pas sur les bancs d'école. Et le tout est rémunéré!»

Les étudiants intéressés à participer au programme sont invités à suivre Sid Lee sur les médias sociaux pour en apprendre davantage sur le processus de candidature, les échéances, les événements à venir, etc.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus