La référence des professionnels
des communications et du design

Jeux de lumières signés Moment Factory pour Oakley

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le studio a conçu un événement multimédia pour le lancement de la campagne Disruptive By Design d'Oakley à Los Angeles en février dernier.  

La marque souhaitait célébrer son héritage et présenter sa stratégie axée sur l'innovation et le design. En investissant différentes zones du Studio Red à Los Angeles, Moment Factory proposait aux invités une expérience immersive et interactive faisant référence à l'histoire d'Oakley, ses valeurs, son design et ses innovations.

Le studio a notamment imaginé une salle composée d'écrans de projection à 270 degrés afin de renforcer l'impact du discours du PDG Colin Baden, puis de créer une ambiance immersive pour le cocktail. D'autres salles interactives permettaient aux visiteurs de révéler du contenu de projection sur le mur et le plancher à l'aide de pointeurs infrarouges, tout en déclenchant des effets sonores et vidéo en temps réel. Ayant ainsi la possibilité d'interagir avec l'espace, les visiteurs vivaient une expérience d'exploration leur permettant de découvrir le monde d'Oakley de manière unique.

comments powered by Disqus