La référence des professionnels
des communications et du design

RDV_Marketing: Beyond the Rack s'ajoute au programme

Cliquez ici pour accéder à la programmation du RDV_Marketing.

Richard Cohene, directeur du marketing et du développement des affaires du célèbre commerçant électronique, y parlera de marketing numérique.

C'est dans la salle Marketing Relationnel qu'aura lieu cette présentation, lors de laquelle Richard Cohene partagera son analyse de la pertinence d'une stratégie à 360 degrés mettant l'appareil mobile en premier plan. Ciblage, reciblage, segmentation comportementale; il démontrera pourquoi les entreprises doivent aujourd'hui considérer cette approche afin d'augmenter leur rendement d'investissement.

De plus, Infopresse a lancé lundi, en collaboration avec Republik, un concours grâce auquel cinq invitations pour le RDV_Marketing sont à gagner. Ce concours vise à tester votre connaissance des facteurs d'influence d'une marque, tel que considérés par l'étude exclusive Ipsos/Infopresse dévoilée à l'événement. Pour y participer, cliquez ici.

La scène du RDV_Marketing sera foulée par plusieurs experts des communications et du marketing, dont Ryan Holiday, directeur du marketing d'American Apparel, Jez Frampton, président-directeur général d'Interbrand, Peg Hunter, vice-présidente, commerce électronique et marketing, de Home Depot, et Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications, de Telus.

Il ne reste qu'une semaine pour vous inscrire et vous joindre aux 400 entreprises déjà présentes. Cliquez ici pour consulter le programme complet et vous y inscrire.


Le RDV_Marketing, une initiative des Éditions Infopresse en partenariat avec l'Association des agences de publicité du Québec, l'Association canadienne des annonceurs et l'Association des professionnels de la communication et du marketing, se tiendra le 27 mars prochain, au Palais des congrès de Montréal. L'événement est présenté par Bell Média, en collaboration avec La Presse +, Postes Canada et W.illi.am/, et en partenariat avec AOL / Huffington Post. Son identité visuelle est cosignée par TP1 et La Base.

 

comments powered by Disqus