La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Philippe Lapointe devient vice-président, programmation et production, d'Accessible Média inc.
Marie-Claude Ducas signera une chronique régulière pour Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec.

Cette semaine, notons des changements à la direction de Québecor et une nouvelle chronique pour Marie-Claude Ducas au Journal de Montréal.

* Chez Québecor, Québecor Média et Groupe TVA, le président et chef de la direction de Québecor et Québecor Média, Robert Dépatie, siégera dorénavant à titre de membre au sein de chacun des conseils d'administration des trois entités. Le conseil d'administration de Québecor Média a également nommé Françoise Bertrand présidente du conseil et Brian Mulroney vice-président du conseil, postes qu'ils occupent respectivement au conseil d'administration de Québecor.

* Philippe Lapointe (ex-Radio-Canada, TVA, Pixcom et TC Média) devient vice-président à la programmation et à la production d'Accessible Média inc (Ami). Ami Français sera la première chaîne francophone de télé offrant la vidéodescription. 

* Marie-Claude Ducas, journaliste spécialisée dans les médias et les communications-marketing, débute une chronique média pour Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec.

* Richard Silverstone s'est ajouté à l'équipe d'Oboxmédia en tant que directeur du développement des affaires. Il a notamment oeuvré chez Effix Marketing, agence responsable des ventes pour le Canadien de Montréal et Evenko. Il a également été directeur du développement des affaires d'Airborne Mobile. Rick Silverstone va gérer et développer le réseau de diffuseurs d'Oboxmédia.

* Syrus, firme spécialisée en gestion de réputation, nomme Claude Arsenault (ex-Nad, National) directrice et Jessica Drolet (ex-Citoyen Optimum) conseillère.

* Camille Watson (ex-Tourisme Québec) se joint à Substance stratégies en tant que conseillère en stratégie numérique. Quant à Ariane Lafleur, elle est promue conseillère en stratégie numérique et création de contenu, alors que Cindy Tremblay devient directrice, administration et finances. 

* Radiance Media accueille Marc-André Beaulieu (ex-Substance stratégies), qui sera désormais gestionnaire de campagnes numériques, ainsi que Marie-Ève Beaudet (ex-TC Média) à titre de coordonnatrice, finances et administration. 

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus