La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Les Alouettes de Montréal ont choisi Youville pour les aider dans la recherche de nouveaux partenaires et l'activation de commandite

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour Defacto, Youville, Écorce et Planning Média.

* La Ville de Montréal a choisi l'agence montréalaise de marketing web Defacto pour la migration du site web Prixmodemtl.com sur le gestionnaire de contenu Umbraco. Prix Mode Montréal est un concours récompensant les acteurs de la mode montréalaise pour leurs initiatives en marketing web. Le mandat de Defacto est de simplifier l'expérience utilisateur, rafraîchir l'identité visuelle et mettre en place une section permettant aux visiteurs de voter pour le prix du public.

Youville Communauté Créative récolte deux nouveaux comptes dans l'industrie du sport au Canada. D'abord, l'agence soutiendra les Alouettes de Montréal dans la recherche de nouveaux partenaires et l'activation de commandite. Ensuite, Ironman Mont-Tremblant a sollicité Youville afin d'assurer l'organisation et la logistique de cet événement.

* Le Centre Segal des arts de la scène a fait appel à Écorce pour développer le concept visuel des sept productions au programme de sa saison 2014-2015. L'atelier développera entres autres un visuel rétro pour Les Belles-Soeurs, The Musical, qui prendra l'affiche en octobre.

* Inglot Cosmetics a choisi Planning Média afin de gérer le volet achat média web à la performance pour sa boutique en ligne à l'échelle du pays. Le mandat consiste à créer une communauté profitable d'acheteurs pour le magasin en ligne. Ainsi, l'agence gérera le référencement payant, les enchères automatisées, les stratégies d'auditoire, le remarketing ainsi que le volet de publicité sociale.

comments powered by Disqus