La référence des professionnels
des communications et du design

Ann Bouthillier s'ajoute au programme du RDV_Marketing

Ann Bouthillier, présidente du conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec ainsi que présidente et chef de la direction de Palm + Havas.

La présidente du conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec ainsi que présidente et chef de la direction de Palm + Havas ouvrira la conférence, le 27 mars prochain.

Alors que le marketing se trouve en pleine redéfinition, que les annonceurs sont en quête d'autonomie et que les technologies transforment les modèles d'affaires et l'écosystème de communication-marketing, comment se positionne l'industrie publicitaire? Partenaires privilégiées des entreprises, comment les agences de publicité interprètent-elles les changements qui bouleversent l'industrie?

Pour faire le point sur ces questions et suggérer des pistes d'orientation, le RDV_Marketing accueillera Ann Bouthillier, qui lancera la journée du 27 mars avec des propos démontrant la force d'un marketing pertinent à une époque où le changement s'avère la seule constante.

Elle se joint à un programme qui explorera l'avenir du marketing avec des conférenciers de renom dont Ryan Holiday, directeur du marketing d'American Apparel et auteur de Growth Hacker Marketing, Jez Frampton, président et directeur général d'Interbrand, Anne Donohoe, chef de direction, marketing, de Mec, et Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications, de Telus.

Le RDV_Marketing, c'est quatre salles qui totaliseront plus de 20 conférences, discussions, études de cas et ateliers. Suivez ce lien pour consulter toute la programmation.


Le RDV_Marketing, une initiative des Éditions Infopresse en partenariat avec l'Association des agences de publicité du Québec, l'Association canadienne des annonceurs et l'Association des professionnels de la communication et du marketing, se tiendra le 27 mars prochain, au Palais des congrès de Montréal. L'événement est présenté par Bell Média, en collaboration avec La Presse +, Postes Canada et W.illi.am/, et en partenariat avec AOL / Huffington Post. Son identité visuelle est cosignée par TP1 et La Base.

 

comments powered by Disqus