La référence des professionnels
des communications et du design

Créa 2014: la suite de la campagne

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La campagne pour le concours, signée par le président du jury et son agence, Sid Lee, compte une ultime exécution recourant à l'humour afin d'inviter les gens à se procurer des billets pour la remise des prix.

Cette pièce comporte le même thème que les précédentes, sur lesquelles on voyait Luc Du Sault, de Lg2, Simon Beaudry, de DentsuBos, de même que Guillaume Bergeron et Jonathan Lavoie, de Sid Lee. Ces derniers étaient présentés dans des situations de la vie quotidienne, rappelant que même les gagnants de nombreux prix peuvent être battus.

Cette fois, Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse, s'est prêté au jeu. Accompagné de la ligne: Arnaud Granata est un humain comme tout le monde. Vous pouvez le battre, son portrait apporte une autre lumière au slogan. 

Humoristique et décalée, l'exécution a été dévoilée au début de février dans une édition spéciale consacrée au concours Grafika.

La remise des prix Créa aura lieu le 3 avril prochain à la Place des Arts, à Montréal. Des billets sont toujours disponibles

Annonceur: Éditions Infopresse
Création: Sid Lee
Photographie: Simon Duhamel - Consulat
Retouches: Visual Box
Production infographique: Graphiques M&H

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), en collaboration avec La Presse+ et en partenariat avec Studio La Majeure et Vision Globale.

comments powered by Disqus