La référence des professionnels
des communications et du design

Young Lions et Young Marketers: dernier droit pour soumettre sa candidature

Cliquez ici pour accéder au site de la compétition canadienne des Young Lions de Cannes.
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les jeunes professionnels de l'industrie ont jusqu'à demain pour soumettre leur candidature au volet canadien de la compétition cannoise. 

Les gagnants des concours Young Marketers et Young Lions représenteront le Canada au Festival international de la créativité de Cannes en juin prochain. Organisée par le quotidien Globe & Mail, cette ronde de qualification aura lieu à Toronto cette fin de la semaine. 

Young Lions comporte quatre catégories: Print, Cyber, Media et Film. On retrouve notamment Luc Du Sault, associé et vice-président, création, de Lg2, au sein du jury Print, et Jo-Ann Munro, directrice de création de Marketel, parmi les jurys Film/Cyber. Sébastien Houle, vice-président et directeur de groupe d'Initiative, prendra quant à lui part au jury Media.

Tous les gagnants seront dévoilés le 6 mai prochain.

Deux équipes canadiennes ont remporté des statuettes à Cannes l'an passé. Hannah Smit et Kyle Lamb de John St, sont repartis avec l'argent dans la catégorie Young Lions Film, alors que Sahar Jamal de Reckitt Benckiser et Michelle Yee de Telus ont reçu le bronze dans la catégorie Young Marketers.

comments powered by Disqus