La référence des professionnels
des communications et du design

XXL Mode+Marketing: un nouvel événement pour l'industrie

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la mode et du marketing voit le jour au Québec: XXL: Mode+Marketing, une initiative des Éditions Infopresse dont l'identité visuelle est signée par Circo de Bakuza.

La mode de long en large, c'est le menu de ce nouveau rendez-vous annuel, dont la première édition aura lieu le 16 avril prochain, à l'exCentris, à Montréal. L'importance des égéries, l'audace de miser sur une campagne publicitaire «antitendance», la planification d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, l'importance des relations publiques, la démocratisation de la mode taille forte; voilà des sujets traités durant cette journée.

Parmi les conférenciers, l'on retrouve la designer de mode Marie Saint Pierre, les marques Smart Set, Jacob, Annabelle, Marcelle, Birks, Addition Elle et Little Brugundy. La programmation sera annoncée le 19 mars prochain.

«L'industrie de la mode et de la beauté au Québec regorge d'entreprises créatives, qui rayonnent ici, mais aussi à l'international. Ce rendez-vous sera l'occasion de réunir les marques et leurs agences pour une journée d'inspiration, de débats et de conférences qui permettront de maximiser ses communications et son marketing auprès des consommateurs», dit Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef des Éditions Infopresse.

L'identité visuelle de l'événement est signée par l'agence Circo de Bakuza, alors que la musique originale a été conçue par Circonflex.

Il est possible de vous procurer dès maintenant des billets. Un tarif spécial est valide pour 48 heures à 299$.

comments powered by Disqus