La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons des nouveaux mandats pour Orangetango, Tonik Groupimage et Agence FDM.

* Après un appel d'offres, Orangetango a remporté le compte de la Fondation J. Armand Bombardier pour la refonte de l'identité visuelle de la Fondation, du musée J. Armand Bombardier et du Centre culturel Yvonne L. Bombardier. Le mandat comprend aussi l'élaboration d'un plan de communication.

* Tonik Groupimage a été mandatée par Alliance Avenir après avoir réfléchi l'image d'affaires de cette institution née de l'achat du CDE Collège par le campus Longueuil du Collège de comptabilité et de secrétariat du Québec (CCSQ). L'entente comprend le développement stratégique, la planification et la réalisation des campagnes multiplateformes de 2014. Ces réalisations font donc suite au développement du logo et de la signature d'Alliance Avenir, ainsi qu'à la refonte graphique des logos du CCSQ et du CDE, et de leur papeterie.

Franceska Dion Média a été choisie par Tribeca Imports pour la stratégie et la réalisation d'une campagne de relations publiques et l'élaboration des stratégies marketing pour l'arrivée au Québec des capsules biodégradable Èspresso1882, lesquelles sont compatibles avec les machines Nespresso. L'agence voit également son mandat avec Imports Dragon renouvelé pour les relations de presse, les stratégies de marketing créatives, la planification et les achats médias.

* L'Agence Sonia Gagnon a été mandatée par les magasins L'Aubainerie pour le volet relations de presse entourant le lancement d'Airoldi collection printemps été 2014 pour femmes et fillettes.  

* Fuel Digital Media a conclu une entente de représentation commerciale exclusive avec trois sites destinés aux jeunes hommes: Gentside.com, Baxtton.com et GamerGen.com.

comments powered by Disqus