La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Sylvia Côté est nommée directrice principale, opérations et administration, pour les six stations de radio de Bell Média à Montréal.

Cette semaine, notons les nominations de Sylvia Côté chez Bell Média et d'Yves-Christian Fournier chez Les Enfants.

* Sylvia Côté est nommée directrice principale, opérations et administration, pour les six stations de radio de Bell Média à Montréal: NRJ 94.3, 107,3 Rouge fm, Virgin Radio 96, CHOM 97 7, CJAD 800 et TSN Radio 690 Montréal.

Weber Shandwick Montréal accueille Daphne Weatherby à titre de directrice de comptes principale. Elle a cumulé plus de 10 ans d'expérience en relations publiques dans la santé, travaillant notamment pour Novartis, Pfizer, GSK et Bayer Healthcare.

* Avec près de 20 ans d'expérience principalement dans les médias imprimés, Brandon Grosvenor est nommé vice-président de Microsoft Advertising pour le secteur canadien.

* Patricia Dionne se joint à Solisco Imprimeurs en tant que vice-présidente, marketing et développement stratégique. Elle cumule près de 20 ans d'expérience dans les communications, le développement de contenu et la vente.

* Andréan Gagné et Colin Danby sont nommés respectivement directrice, communications d'entreprise, et directeur du cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe. Au sein de l'entreprise depuis 2009, Andréan Gagné était conseillère principale tandis que Colin Danby a amorcé sa carrière chez Cohn & Wolfe en 2011 à titre de stagiaire, puis a occupé les postes de conseiller et de conseiller principal.

* La maison de productions Les Enfants accueille le réalisateur Yves-Christian Fournier. Gagnant de plusieurs prix Créa ces dernières années, dont celui du meilleur réalisateur en 2010 et le Grand Prix en 2011, Yves-Christian Fournier est de retour en publicité après le tournage et le montage de son dernier long-métrage Noir.

* Possédant plusieurs années d'expérience en service-conseil et en gestion de projets numériques, Isabelle Marchand se joint à Substance stratégies à titre de directrice de comptes.

* Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs accueille Annie Garneau, conseillère principale d'Ogilvy Montréal, et Laure de La Moussaye, planificatrice stratégique d'Orangetango, à titre de coprésidentes du comité des ambassadeurs de l'organisme.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus