La référence des professionnels
des communications et du design

Quel avenir pour le marketing?

Anne Donohoe, chef de la direction, marketing, de Mec.
Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications, de Telus.
Caroline Losson, vice-présidente du marketing d'Agropur, division Natrel.
Peg Hunter, vice-présidente du marketing et du commerce électronique de Home Depot Canada.
Patrick Hadsipantelis, vice-président du marketing et des communications de la Monnaie royale canadienne.
Marie-Josée Lamothe, chef de la direction, du marketing et des communications corporatives de L'Oréal Canada.

Mec, Home Depot, Telus: les décideurs marketing de certaines des plus grandes entreprises du pays seront réunis au tout premier RDV_Marketing pour discuter de l'avenir de la discipline.

Peu de services dans l'entreprise ont été aussi bouleversés, dans la dernière décennie, que les services de marketing. Alors que les technologies s'imposent comme des outils de croissance privilégiés, que l'instabilité et le changement sont les seules constantes en affaires et que les exigences du métier évoluent vite, le marketing revêt une importance renouvelée et cruciale.

C'est ce dont discuteront six décideurs marketing de grandes entreprises du pays au RDV_Marketing, le 27 mars prochain. Rassemblés pour l'occasion, Anne Donohoe, chef de la direction, marketing, de Mec; Caroline Losson, vice-présidente du marketing de Natrel; Patrick Hadsipantelis, vice-président, marketing et communication, de la Monnaie royale canadienne; Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications, de Telus, Marie-Josée Lamothe, chef de la direction, du marketing et des communications corporatives de L'Oréal Canada; et Peg Hunter, vice-présidente, marketing et commerce électronique, de Home Depot, partageront leurs visions et leurs analyses des changements qui affectent le marketing.

«Avec cette table ronde, nous voulons voir comment les décideurs en marketing perçoivent l'avenir de leur profession et les défis auxquels ils font face, explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse. Le marketing a-t-il assez de place dans le leadership de l'entreprise? Est-il appelé à être plus influent dans la gestion de l'organisation? À quoi ressembleront les prochaines années? Ce sont des questions très intéressantes dans le contexte actuel, et que nous explorerons lors de cette discussion.»

Ces panélistes se joindront à Ryan Holiday, directeur du marketing d'American Apparel et auteur de Growth Hacker Marketing, ainsi qu'à Jez Frampton, président et directeur général d'Interbrand, lors du tout premier sommet annuel des marques et des communications, le 27 mars prochain, au Palais des congrès de Montréal. Le programme complet de la conférence sera annoncé en journée et rassemblera une vingtaine de conférenciers, quatre salles de contenus et plus de 500 professionnels du marketing et des communications. Cliquez ici pour vous inscrire à l'événement.


Le RDV_Marketing, une initiative des Éditions Infopresse en partenariat avec l'Association des agences de publicité du Québec et l'Association canadienne des annonceurs et l'Association des professionnels de la communication et du marketing, se tiendra le 27 mars prochain, au Palais des congrès de Montréal. L'événement est présenté par Bell Média, en collaboration avec Postes Canada et W.illi.am/, et en partenariat avec AOL / Huffington Post. Son identité visuelle est cosignée par TP1 et La Base.

 

comments powered by Disqus