La référence des professionnels
des communications et du design

Got milk? n'est plus

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour voir la vidéo

L'industrie nationale du lait des États-Unis a lancé une nouvelle offensive qui remplacera le slogan populaire Got milk?.

Ces dernières années, des célébrités comme Naomie Campbell, Elton John, Katie Couric, Bill Clinton et David Beckham ont arboré fièrement la fameuse moustache blanche afin de redorer l'image du lait auprès des consommateurs. Le slogan Got milk? a été créé en 1993 par l'agence Goodby, Silverstein & Partners pour California Milk Processor Board, organisme sans but lucratif des producteurs de lait de la Californie. Le regroupement continuera d'utiliser le slogan bien connu du public, alors que le groupe National Milkpep, qui traite maintenant avec l'agence Lowe et Campbell Ewald de New York, a opté pour une nouvelle stratégie.

En raison d'une chute des ventes du secteur, le groupe a recouru à la signature Milk Life afin d'informer les consommateurs des valeurs nutritives du lait. Son offensive met de l'avant des personnes ordinaires transformées par une nouvelle énergie grâce à la consommation de lait.

L'organisation planifie des dépenses s'élevant à plus de 50 millions$ pour une campagne sur plusieurs plateformes: télévision, numérique, affichage, promotion des ventes et relations publiques.

comments powered by Disqus