La référence des professionnels
des communications et du design

Les Classiques du lait offrent une occasion de se réunir

Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour souligner la sortie du volume 3 des Classiques du lait, l'équipe de créativité média de Radio-Canada a organisé un événement endossé par la Fédération des producteurs de lait du Québec. 

Le 16 février dernier se tenait au Studio 42 un événement animé par l'animatrice d'Espace Musique Monique Giroux au cours duquel étaient interprétées, devant public, diverses pièces issues de la compilation des Classiques du lait. Luce Dufault, Gilles Valiquette et Winston McQuade y ont pris part, avec la pianiste Julie Lamontagne. Mises en contexte, entrevues des artistes et artisans associés aux campagnes publicitaires du lait et projection de certains messages étaient aussi au programme.

«Un des principaux objectifs de notre équipe de créativité média est d'identifier et d'optimiser les intérêts communs qui unissent le diffuseur public et nos partenaires d'affaires, souligne Jean Mongeau, directeur général du groupe revenus de Radio-Canada. Les classiques du lait sont un pendant naturel de la promotion de la chanson d'ici, au coeur de notre mandat. C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons mis nos infrastructures et notre expertise pour célébrer cette opération unique.»

Idéation: Louise Laroche - Créativité média Radio-Canada
Direction artistique: Lucie Chicoine
Réalisation et coordination: Percy Turcotte
Logistique et coordination: Isabelle Rousseau
Production commerciale: Daniel Laforest
Design: Michel W. Morin
Direction technique: Stéphane Desaultels
Réalisation du message de 60 secondes: Marc-André Girard

comments powered by Disqus