La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Silvie Letendre se joint à Tact Intelligence-conseil à titre de conseillère spéciale, santé et pharmaceutique.
Mégavolt compte deux nouveaux associés: Jonathan Ostiguy et Patrick Bonneau.

Cette semaine, notons les nominations de Wayne Bews à The Beat 92.2 FM et de Silvie Letendre chez Tact.

* Cogeco Diffusion nomme Wayne Bews directeur général et directeur des ventes de la station de radio anglo-montréalaise The Beat 92.5 FM. Il cumule 20 ans d'expérience dans la radio montréalaise, ayant notamment oeuvré en tant que directeur des ventes de CHOM et de CKGM. Son parcours l'a aussi mené chez TSN 690. Avant de se joindre à Cogeco, Wayne Bews agissait comme directeur des ventes locales de CTV.

* Silvie Letendre se joint à Tact Intelligence-conseil à titre de conseillère spéciale, santé et pharmaceutique. Depuis 23 ans, elle conseille des entreprises pharmaceutiques et leurs dirigeants en matière de communication et d'affaires. Elle a également oeuvré au sein de plusieurs agences de communication. 

* Mégavolt, entreprise spécialisée en design et stratégie web, compte deux nouveaux associés: Jonathan Ostiguy et Patrick Bonneau se joignent au président Steve Trinque. Jonathan Ostiguy travaille chez Mégavolt depuis 2009. Il y occupe la direction du service-conseil. Quant à Patrick Bonneau, il est directeur technique chez Mégavolt depuis 2012. Ces deux nouveaux associés soutiendront Steve Trinque dans l'élaboration des orientations stratégiques de l'entreprise.

* Bollé Communications accueille Éric Boucher à titre de vice-président, stratégie et développement des affaires. Ces 20 dernières années, il a évolué auprès d'entreprises telles que le réseau TVA, Le Journal de Montréal, Rogers Digital Média et Transcontinental. Plus récemment, il était premier directeur des ventes du Groupe Pages Jaunes.

* La Financière des professionnels nomme Ginette Paquin vice-présidente, communications et marketing. Elle devra notamment assurer le positionnement stratégique de la Financière ainsi que le développement de son image de marque auprès de ses partenaires. Ginette Paquin a contribué à diffuser la marque et à consolider la réputation de grandes entreprises, dont Telus, Intact Assurances et Belairdirect, où elle a été vice-présidente, marketing et communications.

Québecor Média nomme Isabelle Rochefort directrice des ventes et du marketing pour TVA Sports. Depuis 1992, elle a occupé plusieurs postes stratégiques en ventes et en marketing dans le secteur des sports, autant à Montréal qu'à Toronto.

Atedra nomme Greg Lanctôt directeur des partenariats, Caroline Saey gestionnaire de comptes et Pascal Mawrick développeur web.

* Chez Substance stratégies, Carl-Olivier Perras-Beaulieu est promu directeur-conseil. Il continuera de contribuer à la croissance des affaires et d'agir à titre de référence en médias sociaux et en relations publiques 2.0. Dominic Leger, lui, est nommé conseiller principal. Il assurera l'amélioration des processus internes et la formation de la relève. Finalement, Jonathan Nicolas se voit confirmer dans son rôle de planificateur stratégique et d'associé. Il continuera d'être une ressource fiable et essentielle dans le succès des initiatives des clients de la firme-conseil.

* Chez iProspect, Axel Queffeulou (ex-Cossette, Adviso) se joint à l'équipe de production marketing. Il occupera le rôle de gestionnaire web analytique et aura notamment pour mission le développement de la vision commune du web analytique autour des grands services de production comme l'optimisation pour les moteurs de recherche. 

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus