La référence des professionnels
des communications et du design

Les brèves de l'industrie

Citoyen Optimum a remporté un prix au concours PR Daily's 2013 Social Media.

Parmi les nouvelles ayant marqué l'industrie, notons un prix PR Daily's 2013 Social Media pour Citoyen Optimum.

* Citoyen Optimum a remporté le prix de la meilleure utilisation des médias sociaux dans la catégorie «Affaires publiques» du concours PR Daily's 2013 Social Media pour la campagne web intégrée Pourquoi je vote, conçue par Cossette Québec pour le Directeur général des élections du Québec à l'occasion des dernières élections québécoises. Par ailleurs, Citoyen Optimum soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en s'engageant bénévolement dans l'organisation des activités de relations publiques de la campagne de financement 2013-2018 Plus mieux guérir.

* Luc Granger (ex-Cossette, TVA, Métromédia Plus) lance Complice de marque, idéation et activation marketing. La nouvelle agence offre des services de planification stratégique et média, de recherche marketing et média, ainsi que des formations en publicité et média. Complice de marque collabore avec un premier client majeur, Trévi, pour lequel elle réalisera la planification stratégique et média, les sondages auprès de la clientèle, ainsi que l'idéation et la gestion d'une escouade.

* Dominique Spénard (ex-TVA) lance Budha Communications. Relations de presse, organisation d'événements, représentation de talents font notamment partie des services de l'agence.

comments powered by Disqus