La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons des nouveaux mandats pour Gendron, Les Évadés et Cartier.

* L'Association des concessionnaires Honda du Québec fait appel à Gendron Communication pour la création de ses campagnes de publicité. Ce mandat s'ajoute à la responsabilité du placement média que l'agence gère depuis plus d'un an. Gendron a également travaillé à la création des campagnes des produits Acura, de même qu'à la création et au placement des produits récréatifs et mécaniques de Honda.

Les Évadés a été mandatée par Bell Média pour la mise en oeuvre d'une campagne multiplateforme pour la chaîne spécialisée Super Écran. L'opération sera déclinée à la télévision, en affichage, dans les médias imprimés et sur le web.

* Cartier a été sélectionnée par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec pour réaliser la prochaine campagne de la Semaine de l'infirmière au Québec, ainsi que par Zoo Écomuseum de Montréal afin de mettre en oeuvre la campagne de l'organisme, qui a pour mission l'éducation, la recherche et la conservation appliquée.

* L'agence montréalaise Antro accompagnera le gouvernement de la République dominicaine pour faire rayonner le potentiel commercial du pays. 

* L'Institut de développement de produits a choisi Hémisphère relations publiques pour ses relations de presse et la réalisation d'une vidéo pour le dévoilement de son analyse économique de la profitabilité de l'écoconception. L'agence sera également responsable des relations médias sports de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec dans le cadre de la première édition des Tours cyclistes de l'érable, les 17 et 18 mai dans la région de Québec.

* L'entreprise québécoise Vélos Opus a retenu les services de l'agence montréalaise Exacto Communications. Celle-ci a été mandatée afin de concevoir et d'exécuter une campagne de relations publiques pour la gamme de vélos Opus. Elle travaillera au positionnement de l'entreprise et à sa stratégie d'image de marque pour 2015. Exacto travaille déjà à la campagne de relations publiques de 2014 des vélos urbains Opus.

Brouillard obtient des mandats annuels pour le Musée d'art contemporain de Baie St-Paul et la Coopérative du Quartier Petit Champlain, en plus d'être mandatée la boutique Monsieur T. Le Musée confie à l'agence ses communications et ses relations de presse, notamment pour le Symposium international d'art contemporain de Baie St-Paul. Brouillard assure également désormais les communications et les relations de presse de la Coopérative du Quartier Petit Champlain. Enfin, l'agence réalisera le lancement officiel de la boutique de thés Monsieur T.

comments powered by Disqus