La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau sommet sur le marketing voit le jour

Ryan Holiday, directeur du marketing d'American Apparel et auteur de Trust Me I'm Lying et Growth Hacker Marketing, à Los Angeles.
Jez Frampton, président et directeur général d'Interbrand, à Londres.
Cliquez ici pour accéder au site de RDV_Marketing.

Infopresse dévoile aujourd'hui le premier sommet annuel des marques et des communications au Québec: le RDV_Marketing mettra en vedette certaines des plus grandes marques d'ici et de l'international.

Lancé en partenariat avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l'Association canadienne des annonceurs (ACA), cet événement, qui aura lieu le 27 mars au Palais des congrès de Montréal, se veut un point de rencontre entre les dirigeants des marques québécoises, les experts du marketing et des communications ainsi que les médias. Articulé autour d'une salle plénière ou vont se succéder certains des plus grands dirigeants marketing du Québec, le RDV_Marketing proposera également trois salles de contenus spécialisés: marketing relationnel, stratégie de marque et publics cibles seront à l'ordre du jour.

Parmi les 20 conférenciers présents, notons Ryan Holiday, directeur du marketing d'American Apparel et auteur de Trust Me I'm Lying et Growth hacker marketing, qui présentera sa vision de l'avenir du marketing. Il expliquera pourquoi les marketers doivent aujourd'hui penser comme des hackers, et comment ils peuvent s'y appliquer dès aujourd'hui pour générer une meilleure croissance. Sa conférence à l'événement The Next Web Europe, Digital Media Summit et Edge of the web, a été décrite par plusieurs comme une véritable alarme pour l'industrie du marketing.

Aussi, le premier RDV_Marketing accueillera Jez Frampton, président et directeur général d'Interbrand. Conseiller auprès des plus grandes marques du monde, il expliquera pourquoi il est temps que la fonction marketing en entreprise s'impose comme une force dirigeante et comment les professionnels de l'industrie doivent prendre plus de place et d'initiatives en affaires.

«Le marketing est en plein changement, et tous les grands annonceurs du monde constatent que la discipline a le pouvoir de révolutionner l'entreprise, des opérations jusqu'au leadership, explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse. C'est à cette réflexion qu'Infopresse, en partenariat avec l'AAPQ et l'ACA souhaite faire écho avec ce nouvel événement qui sera l'occasion de faire le point sur les meilleures pratiques et les tendances prometteuses dans le domaine.»

Le RDV_Marketing, une initiative des Éditions Infopresse en partenariat avec l'Association des agences de publicité du Québec et l'Association canadienne des annonceurs, se tiendra le 27 mars prochain, au Palais des congrès de Montréal. L'événement est présenté par Bell Média, en collaboration avec Postes Canada et W.illi.am/. Son identité visuelle est cosignée par TP1 et La Base.

comments powered by Disqus