La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Sacha Ouimet a été nommé directeur principal de la création de Kbs+ Montréal.
Bruno Guglielminetti se joint au Groupe Juste pour rire à titre de directeur général, services numériques.

Parmi les nominations de la semaine, notons du mouvement au Groupe Juste pour rire, ainsi que chez Rogers, Kbs+ et Cohn & Wolfe Montréal.

Kbs+ Montréal accueille Sacha Ouimet (ex-Cossette, Marketel) à titre de directeur principal de la création. «Nous tirons une grande fierté de sa venue, souligne Annie Aubert, présidente de Kbs+ Montréal. C'est un communicateur de talent confirmé qui a jumelé admirablement les nouvelles plateformes avec le travail créatif pour assurer le succès des marques pour lesquelles il a travaillé. De plus, Sacha partage entièrement la vision et les valeurs de notre organisation, où le travail d'équipe en mode collégial est totalement axé sur les objectifs d'affaires de chaque client.» Sacha Ouimet a notamment travaillé auprès de la Banque de Montréal, la Société des casinos du Québec, Aéroplan, Air Canada, General Motors et Postes Canada. Par ailleurs, le bureau torontois de l'agence accueille également Matt Hassell comme chef de la création.

* Bruno Guglielminetti (ex-National, Radio-Canada, La Presse, Le Devoir) se joint au Groupe Juste pour rire comme directeur général, services numériques.

* Rogers Media a nommé Crystelle Crépeau rédactrice en chef de la version francophone du magazine féminin Châtelaine. Avec cette nomination vient le mandat de développer des extensions de marque ainsi que d'accroître la notoriété de la marque pour engager davantage le lectorat. Crystelle Crépeau a auparavant été rédactrice en chef associée pour la publication en plus d'occuper différents postes aux contenus à L'actualité et chez TVA.

* Cohn & Wolfe Montréal nomme Tessy Cypria chargée de projets et Yosr Kooli coordonnatrice. Tessy Cypria était coordonnatrice du cabinet depuis janvier 2012. Yosr Kooli pour sa part travaillait chez Citoyen Optimum.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus