La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

L'Ordre des pharmaciens du Québec a confié un nouveau mandat à Republik.

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour Brad, Republik, Énergi, l'agence Sonia Gagnon et Telegraphe.

* Brad a annoncé le gain de trois mandats en interactif. Boralex lui a confié la refonte complète de son site, le vin JP Chenet l'a pour sa part mandatée pour la stratégie et la gestion complète de ses médias sociaux au Canada, tandis que la société NKF Devencore a mandaté l'agence pour la refonte complète de son site et l'élaboration de sa stratégie interactive.

* L'entreprise de San Francisco Square a choisi l'agence Énergi RP, qui a des bureaux à Montréal, pour ses relations publiques canadiennes. L'agence aura pour mandant d'augmenter la notoriété de la marque Square. Elle réalisera donc la promotion des nouveaux produits et services. Square, lancée par Jack Dorsey, cofondateur et président de Twitter, a pour objectif de contribuer à la croissance des entreprises, notamment avec des lecteurs de carte et des outils administratifs. En 2014, Square ouvrira un bureau à Waterloo, en Ontario, pour offrir ses produits et services aux commerçants canadiens.

* L'Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ) choisit Republik pour sa campagne annuelle de sensibilisation sur la consommation de médicaments à des fins non médicales. Le déploiement de l'opération se déroulera en mars principalement sur le web. Il s'agit de la deuxième année où l'agence se voit confier ce mandat par l'OPQ.

* L'Agence Sonia Gagnon est mandatée par Caroline Néron et Bijoux Caroline Néron pour les relations de presse. Chaussure Pop lui a également confié ce mandat pour la promotion de sa collection printemps-été 2014.

* Telegraphe obtient également deux nouveaux mandats. L'événement gourmand du Vieux-Port de Montréal La Cabane a confié à l'agence ses relations presse, son marketing web et la production d'une vidéo teaser de l'événement. La boîte sera aussi responsable des relations publiques, des médias sociaux, du marketing web et de la refonte du site web de l'Auberge Ripplecove, située à Ayer's Cliff.

comments powered by Disqus