La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Geneviève Roy est nommée directrice du développement d'affaires de Newad.

Parmi les nominations de la semaine, notons celles de Geneviève Roy chez Newad, de Sandra O'Connor à la Fondation du Grand Montréal et d'Édith Lalanne chez Attitude. 

* Geneviève Roy devient directrice, développement d'affaires, est du Canada, de Newad. Elle aura notamment pour mandat de promouvoir l'offre multiplateforme de la firme.

* Sandra O'Connor a été nommée directrice des communications de la Fondation du Grand Montréal. Dans les communications et les relations publiques depuis près de 20 ans, Sandra O'Connor a notamment oeuvré pour des associations et organismes culturels, dont Culture Montréal et Moisson Montréal, en plus de siéger au comité de programmation de CIBL 101,5 FM.

Attitude Marketing accueille Édith Lalanne (ex-Fédération des producteurs acéricoles du Québec, Sico) à titre de chef de groupe.

Radiance Média accueille Fatima-Zahra Ougabrai (ex-Google Maroc) au poste de gestionnaire de campagnes numériques, alors qu'Olivier Laflamme est promu directeur et que Soazic Joannet devient gestionnaire de campagnes numériques. 

* Sophie Boisvert (ex-Tank) se joint à Substance stratégies à titre de conseillère en stratégie marketing.

comments powered by Disqus