La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours STRAT 2014 est lancé!

L'édition 2014 du concours STRAT fait peau neuve grâce à une consultation de plusieurs membres de l'industrie orchestrée par l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et Infopresse; les inscriptions sont maintenant ouvertes.

«Plus que jamais, cette année, le concours STRAT s'aligne sur la vision et la mission que se donne l'APCM d'être l'association la plus représentative de l'industrie en misant sur l'engagement, le professionnalisme et la passion des professionnels des communications et du marketing au Québec», indique Pierre Parent, vice-président et responsable du concours STRAT.

«En rassemblant des annonceurs, des agences, l'Association des agences de publicité du Québec et l'Association canadienne des annonceurs, en plus de nos deux organisations, nous souhaitions engager plusieurs acteurs clés de l'industrie dans le repositionnement d'un concours important pour valoriser les talents au Québec en matière de stratégie de communication et de marketing», explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d'Infopresse.  

Le fruit de cette consultation a permis d'élaborer la nouvelle mission du concours:

a) Reconnaître et promouvoir l'excellence et l'efficacité des stratégies de la communication et du marketing au Québec;
b) Valoriser la profession de spécialiste de la communication et du marketing auprès de l'ensemble des intervenants de cette industrie.

Agences et annonceurs sont invités à soumettre leur dossier avant le vendredi 14 mars 2014. Il est possible de consulter le règlement et de soumettre une candidature sur le site du concours.

L'identité des gagnants sera dévoilée lors d'une remise de prix qui aura lieu le 5 juin prochain et sera diffusée sur le site du concours et dans l'édition de juin du magazine Infopresse.

Le concours STRAT est une initiative de l'APCM et des Éditions Infopresse en partenariat avec Torchia Communications, Skyline MontréalGrenier aux nouvelles et Les Affaires.

comments powered by Disqus