La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons des nouveaux mandats pour Saint-Jacques Vallée Y&R, Brouillard Communication et Pixel Society.

Saint-Jacques Vallée Y&R a été sélectionnée par Groupe Immobilier Via Capitale pour réaliser les communications du groupe. La division médias de l'agence, Mec Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

Pixel Society a été mandatée par Pajar pour la réalisation de sa stratégie complète de médias sociaux. La course à obstacles Polar Hero a aussi opté pour Pixel pour sa stratégie de marketing, sa gestion des médias sociaux et ses relations de presse.

Brouillard Communication sera responsable des relations de presse du Salon de la moto et du VTT de Québec et du 27e Festival de la bande dessinée francophone. Finalement, la présentation du spectacle Skatemania sera coordonnée par Brouillard en octobre prochain.

* Franceska Dion Média devient responsable des relations de presse de la société française Opinel et de sa gamme d'articles de cuisine Petit Chef, destinée aux enfants de plus de sept ans. 

* L'Institut du nouveau monde confie à Commun la réalisation d'un jeu interactif. Il a pour mandat d'informer au sujet des inégalités sociales au Québec et dans le monde. 

Desjardins Assurances renouvelle son mandat avec Orénoque interactif pour la neuvième année consécutive. L'agence maintiendra une place rentable de la marque dans les moteurs de recherche. 

* Lubie remporte le compte de Novacap. Le mandat consiste à revoir l'image de marque et à créer plusieurs outils, dont le site web.

comments powered by Disqus