La référence des professionnels
des communications et du design

En choeur avec Céline Dion

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Fondation du CHU Sainte-Justine a lancé sa campagne de financement 2013-2018 avec l'aide de Palm + Havas.

Intitulée Plus mieux guérir, cette offensive compte notamment un message télé dans lequel Céline Dion interprète, de concert avec des enfants, la chanson du même nom. L'initiative est accompagnée du concours en ligne Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion, dans le cadre duquel les internautes sont appelés à soumettre leur propre interprétation de la chanson sur plusmieuxguerir.org. Les participants peuvent inviter leurs proches à voter pour leur prestation en faisant un don de 5$ par vote à la Fondation CHU Sainte-Justine Les gagnants auront l'occasion de chanter avec Céline Dion.

«La formule du concours permet à tous de partager leur vidéo et de solliciter des dons très facilement, souligne Anièle Lecoq, présidente de la Fondation CHU Sainte-Justine. Nous sommes convaincus que ce premier volet de la campagne de financement grand public sera un grand succès pour la cause des enfants. Un véritable travail d'équipe a été effectué avec l'agence dans la réalisation de ce projet.»

Palm + Havas a aussi oeuvré à la stratégie, à l'image de marque, au site web et au marketing relationnel de cette opération de financement. 

Le projet compte plusieurs collaborateurs bénévoles: Citoyen Optimum, Cossette Média, Québecor, Cogeco; ainsi que les Studios Apollo, Sonart et les enfants ayant participé au tournage de la publicité télé (Marie-Soleil Dion, Noor Barrière-Whiteman, Gabriel Pelchat, Xavier Laplante, Maude Malette, Alexis Gaudreault et Alice Valentin), qui ont tous versé leur cachet à la Fondation.

Annonceur: Fondation du CHU Sainte-Justine
Agence: Palm + Havas 
Réalisation: François Girard 
Direction photo: Steve Danyluk 
Production: Cinélande - Frédéric Desproges 
Postproduction: Quatre Zéro Un, Vision Globale 
Sonorisation: Sonart 
Supervision musicale: Studios Apollo 
Distribution aux stations: Technicolor

comments powered by Disqus