La référence des professionnels
des communications et du design

Créa 2014: les délibérations ont commencé

Alex Bernier, directeur de création de Sid Lee, préside la neuvième édition du jury Créa.

Réunis depuis hier et jusqu'à vendredi sous la présidence d'Alex Bernier, directeur de création de Sid Lee, les membres du jury sélectionnent les pièces gagnantes de cette neuvième édition du concours.

Plus de 500 pièces ont été soumises dans les huit catégories du concours, qui récompense les meilleures créations publicitaires au Québec.

Le jury est composé de neuf membres: Simon Beaudry, directeur artistique de DentsuBos; Nicolas Boisvert, associé et concepteur-rédacteur de Lg2; Martin Charron, concepteur-rédacteur de Taxi; Alex Gadoua, directeur de création de Tank; Jo-Ann Munro, directrice de création de Marketel; Anik Ouellet, directrice de création adjointe et directrice artistique de Cossette; Maxime Paiement, concepteur-rédacteur de Bleublancrouge; Luc Perreault, vice-président et directeur de la création de Palm+Havas; et Carl Robichaud, directeur de création de Publicis. 

Les gagnants seront dévoilés lors d'une remise des prix ce printemps. Les résultats seront publiés dans le magazine Infopresse d'avril et sur le site web du concours.

La campagne publicitaire du concours a été réalisée par Sid Lee, en collaboration avec Le Consulat (photo) et Visual Box (retouches).

Le concours Créa est une présentation de Québecor Média, organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec La Presse+.

* Une erreur s'est glissée dans le texte paru hier: les prix seront bien remis dans 31 catégories.

comments powered by Disqus