La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau à la création de JWT Montréal

Christian Desrosiers a été nommé vice-président et directeur de la création de JWT Montréal.
Brigitte Ledermann a été nommée directrice de création du bureau de Montréal de JWT.

Christian Desrosiers se joint à JWT à titre de vice-président et directeur de la création, alors que Brigitte Ledermann est promue directrice de création.

Christian Desrosiers compte plusieurs années de métier en campagnes intégrées, ayant oeuvré auprès de marques comme Loto-Québec (Bos), Air Canada (Marketel), la Banque de Montréal (Cossette), Rogers (Marketel), McDonald's (Cossette) et Amnistie internationale (Cossette).

«Nous venons de connaître une année remarquable, et Christian est tout désigné pour mener notre produit créatif à un autre niveau», souligne André Lachance, vice-président et directeur général de la firme. 

«Ce qui m'a attiré chez lui est sa capacité à penser différemment, combinée à son expérience en commerce de détail, affirme pour sa part Brent Choi, vice-président principal, création, de JWT Canada. Il sera un joueur-clé tant pour la création spécifique au Québec que celle développée pour une couverture nationale.» 

Brigitte Ledermann est quant à elle en poste chez JWT depuis 2009. «Sa promotion est pleinement méritée, indique André Lachance. Elle a su gagner la confiance de nos clients et porter le service de création du bureau de Montréal à bout de bras au cours des derniers mois.»

comments powered by Disqus