La référence des professionnels
des communications et du design

Les hommes s'affirment chez Boston Pizza

Cliquez ici pour voir la vidéo

Annonçant la promotion de nouveaux plats de pâtes, la bannière présente un nouveau message télé en collaboration avec Zip communication

Pour la troisième année consécutive, Louis Morissette incarne le porte-parole de Boston Pizza. Dans cette exécution, lui et ses amis sont amenés à trouver des excuses auprès de leur conjointes afin de prolonger leur «soirée de chums». 

Pour l'occasion, Zip a réalisé un microsite qui génère des excuses aussi décalées que drôles pour les internautes. Ils peuvent partager leur excuse sur les réseaux sociaux afin de pouvoir gagner leur propre soirée entre amis chez Boston Pizza.

«En 2014, nous positionnons plus que jamais Boston Pizza comme la destination privilégiée des jeunes pères qui aiment passer du temps en famille ou entre amis, explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing pour le Québec de Boston Pizza. Nos invités viennent dans nos restaurants pour passer un bon moment dans une ambiance agréable et conviviale. Notre stratégie de marque consiste à nous démarquer grâce à une offre innovante et à des plats savoureux. C'est le cas de nos nouvelles pâtes, qui ont de surcroît un fort potentiel de croissance et de rentabilité.» 

Annonceur: Boston Pizza - Sonia Santos, Julie Dionne
Agence: Zip communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Postproduction: Slik, Vision Globale
Mix: AudioZ
Médias: Touché!PHD 

comments powered by Disqus