La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

L'Arim organise un déjeuner-conférence au cours duquel Dominique Bonin, directrice du Groupe de recherche marketing de La Presse, prendra la parole.

Parmi les événements à ne pas manquer, notons un déjeuner-conférence de l'Arim sur La Presse+ et une formation de la Socom.

Le lundi 20 janvier
* Les inscriptions aux prix Young Lions et Young Marketers du Festival international de la créativité de Cannes sont ouvertes jusqu'au 5 mars prochain. Les compétitions de qualification sont organisées par le quotidien Globe and Mail. Les cinq équipes gagnantes s'envoleront pour Cannes afin de participer à la compétition officielle. Trouvez tous les détails ici.  

Le mercredi 22 janvier
* L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (Arim) organise un déjeuner-conférence au cours duquel Dominique Bonin, directrice du Groupe de recherche marketing de La Presse, parlera du rôle de la recherche dans le lancement de La Presse+. L'événement se tiendra à l'hôtel Hyatt Regency, à Montréal, de 8h à 10h. Inscriptions ici.

* Début des délibérations du concours Créa 2014. Alex Bernier, directeur de création de Sid Lee, préside le jury. Les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée le printemps prochain.  

Le vendredi 24 janvier
* La Société des communicateurs (Socom) organise la deuxième partie de sa formation Le placement média web. À l'hôtel Château Laurier de Québec, de 9h à 12h.

* Date limite pour soumettre une candidature au Prix relève du Conseil montérégien de la culture et des communications. Assorti d'une bourse de 1000$, cet honneur vise à reconnaître l'excellence du travail d'un artiste ou d'un collectif d'artistes de la relève artistique professionnelle montérégienne.

comments powered by Disqus