La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements chez Astral Radio

Astral Radio a nommé Marie-Josée Lefebvre au poste de directrice générale, ventes, de Radio Plus, et Sylvie Sauvageau directrice, marque Radio Énergie.

Depuis plus d’un an, Marie-Josée Lefebvre occupait les fonctions de directrice générale des ventes d’Astral Radio. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable des ventes nationales des trois réseaux et s’occupera de la gestion de toutes les activités de l’équipe des ventes de Radio Plus. De plus, elle participera activement à la conception de nouveaux produits de commercialisation de la radio ainsi qu’à la promotion de la complémentarité des trois réseaux.

Marie-Josée Lefebvre a œuvré en radio chez Télémédia et Métromédia et en télévision chez TQS et Télé-Québec. Elle a également travaillé pour l’agence Médiavision. Sa venue à Radio Plus est en fait un retour, puisqu’elle y a déjà travaillé il y a plusieurs années.

De son côté, Sylvie Sauvageau occupait les fonctions de directrice des ventes de Radio Plus. À son nouveau poste, elle sera principalement responsable des ventes d’Astral Radio auprès de Radio Plus et auprès d’IMS (Integrated Media Sales) de Toronto ainsi que des ventes Internet. Elle aura également comme mandat de s'occuper de la marque Radio Énergie auprès des représentants et acheteurs médias. De plus, elle supervisera l’application des politiques de ventes et les tarifications pour toutes les stations.

Sylvie Sauvageau a œuvré au sein d’agences de placements médias, en l’occurrence Cossette Communication-Marketing, Genesis Média et Carat Stratégem.

Par ailleurs, Marie-Hélène Dubeau continuera d’assumer ses responsabilités de directrice créativité médias chez Astral Radio, en relevant désormais de Robert Trempe, récemment nommé vice-président, ventes et marketing, d'Astral Radio.

comments powered by Disqus