La référence des professionnels
des communications et du design

Novae et Les Affaires font rayonner la responsabilité sociale

Le partenariat fera notamment la promotion de la conférence Momentum, sur les pratiques les plus innovantes en RSE et développant durable.

Novae et le journal Les Affaires ont conclu une entente de collaboration afin de promouvoir et de faire rayonner davantage les pratiques de développement durable au Québec.

Dans le cadre de cette collaboration, les deux médias se feront bénéficier mutuellement de leur expertise et de leurs réseaux afin de donner un meilleur accès aux nouvelles pratiques de responsabilité sociale.

Novae contribuera entre autres à la promotion de conférences professionnelles, consacrées notamment au marché du carbone et à l'acceptabilité sociale, organisées par Les Affaires, ainsi que de son Sommet des gestionnaires en développement durable, événement annuel qui fait le point sur les meilleures pratiques de développement durable et les défis associés.

Pour Novae, ce partenariat permettra de promouvoir deux événements majeurs: les Prix Novae de l'Entreprise citoyenne, nouveau concours dévoilé aujourd'hui et qui récompense les meilleures pratiques de développement durable et de responsabilité sociale; et la conférence internationale Momentum sur l'innovation et la responsabilité sociale, dont la troisième édition se tiendra le 25 septembre 2014.

«Alors que la responsabilité sociale et l'éco-innovation sont au coeur des enjeux des entreprises, cette collaboration nous permettra de faire rayonner davantage les meilleures pratiques en ce domaine et de les communiquer à un auditoire élargi et particulièrement à l'écoute de ces innovations», dit Mickaël Carlier, président de Novae.

comments powered by Disqus