La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour les Évadés, Substances, Pointbarre et Buzzz!. 

* Les Évadés obtient un mandat avec l'Office de la protection du consommateur dans le cadre d'un appel d'offres. L'agence a élaboré une campagne web d'information sur le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages. Lancée en décembre 2013, l'initiative prendra plus d'ampleur en avril 2014. 

* Substance stratégies, dans le cadre de sa collaboration avec le Comité olympique canadien, est mandatée par l'Association canadienne de curling. La présence numérique du Tournoi des coeurs Scotties 2014, particulièrement la conception et le déploiement d'une stratégie de médias sociaux, est au coeur de ce partenariat. Radiance Média va gérer, en parallèle, la performance et les achats médias numériques.

* La boîte de design Pointbarre collaborera avec Think Outside The Box, plateforme numérique spécialisée dans la diffusion de l'art, pour lui concevoir une nouvelle identité visuelle. L'image sera dévoilée en mai lors de l'exposition Chromatic.

* Buzzz! Marketing a été retenue par le ministère des Ressources naturelles du Québec pour un mandat de promotion de trois ans. L'agence fournira des équipes de représentants qui participeront aux événements publics faisant la promotion des voitures électriques. Ces équipes seront également mises à profit dans les campagnes de Rénoclimat et de Novoclimat.

comments powered by Disqus