La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Jonathan Abecassis a été nommé conseiller principal de Massy Forget Langlois relations publiques.
André Sormany a été nommé conseiller spécial de Tact Intelligence-conseil.

Parmi les nominations de la semaine, notons celles de Patrick Jutras chez Bell Média et de Jonathan Abecassis chez Massy Forget Langlois.

* Patrick Jutras a été nommé vice-président principal, ventes - Québec, de Bell Média. Il dirigera les équipes de ventes intégrées de Bell sur toutes les plateformes de l'entreprise ici. Auparavant vice-président, ventes et marketing, de RDS, Patrick Jutras compte près de 20 ans d'expérience dans l'exploitation, le commerce de détail et les ventes.

* Massy Forget Langlois relations publiques a nommé Jonathan Abecassis conseiller principal. Jusqu'à récemment, il était attaché de presse, porte-parole et conseiller spécial au Cabinet du maire et auprès du comité exécutif de la Ville de Montréal. Précédemment, il a oeuvré au sein d'un important cabinet de relations publiques, au Parti libéral du Québec, ainsi que dans des cabinets ministériels. 

* Octane Stratégies a nommé Paul-Arthur Huot vice-président et directeur du bureau de Québec. Il occupait le poste de chef du Bureau du Québec à Toronto.

* Patrice Martel se joint à iProspect à titre de directeur de la création numérique. Concepteur de formation, il oeuvre dans les communications-marketing depuis 14 ans. Il a notamment fondé avec deux associés l'agence Revolver 3. 

* National a créé un poste de vice-présidente, stratégie, dont la titulaire sera Doris Juergens. Elle aura pour mandat de contribuer au développement et à la mise en oeuvre de programmes visant à assurer la croissance durable de la firme. Ses champs d'activité comprendront notamment la gestion de talents, les relations avec les clients, les comités nationaux et le positionnement stratégique de National. Doris Juergens est au service de National depuis 25 ans. 

* Équation Humaine a nommé Patrick Sirois vice-président et chef des opérations. Il en occupait la direction générale des opérations. Il possède plus de 18 ans d'expérience en médias numériques et imprimés, et a notamment été directeur des opérations du Groupe Pages Jaunes pendant plus de huit ans.

* Tee Tran a été nommé vice-président, produit global, de Dig. Il sera responsable de la qualité du produit global et dirigera les équipes de stratégie et de création. Également, il devient cadre et associé de l'entreprise, à la suite d'une réorganisation interne.

* Chez Tact Intelligence-conseil, André Sormany, qui compte plus de 40 années d'expérience, devient conseiller spécial. Stéphanie Gareau a quant à elle été nommée directrice. Audrée Morin-Berthiaume est désormais gestionnaire de communauté, alors que Mikaël Guillemette a été nommé conseiller. Finalement, Lina Bensaid devient conseillère en relations publiques.

* David Alexandre Tanguay se joint à l'agence Minimal en tant qu'associé et vice-président, planification stratégique. Auparavant, il a oeuvré pour Cossette Interactif, Palm+Havas et Zip communication. 

* Leo Da Estrela a été nommé directeur général par intérim de la station anglophone montréalaise The Beat 92.5 FM, tout en continuant d'agir comme directeur de la programmation.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus