La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun recrute Mario Daigle

Mario Daigle, vice-président exécutif et directeur général de Nurun Montréal.

L'ex-président de Kbs+ Canada arrive au sein de l'agence en tant que vice-président exécutif et directeur général du bureau de Montréal. 

Agissant à titre de consultant depuis son départ de Kbs+ en mars dernier - il a notamment travaillé avec l'Association des agences de publicité du Québec au Guide de sélection d'une agence -, Mario Daigle est entré officiellement en poste la semaine dernière. Il dirigera le bureau de la métropole, en plus de superviser le développement commercial et de veiller aux partenariats de l'agence. 

«Nurun est une superbe entreprise québécoise qui se démarque autant par son portefeuille de clients que sa capacité à innover et ses talents en place. Je suis évidemment ravi de me joindre à l'équipe, souligne Mario Daigle. Les technologies numériques se sont indissociables de l'avenir des entreprises, et, à ce chapitre, Nurun pointe à l'avant-garde.»   

En plus, il se joint au comité exécutif de Nurun, où il contribuera à définir la vision de Nurun pour le futur.

Après plus de 20 ans chez Kbs+, Mario Daigle arrive avec des valeurs de stabilité, et c'est d'abord dans la continuité qu'il souhaite contribuer à l'avancement de l'agence. «Nurun fait figure de chef de file dans le numérique. Il y a déjà ici une base de clients très intéressante, et, tout en contribuant au maintien et au renforcement de nos relations, mon défi est d'en développer de nouvelles et d'assurer la croissance de l'agence. Mais aussi, je vais contribuer à son rayonnement explique-t-il. Quant on parle du Montréal créatif et des entreprises qui brillent à l'international, on entend souvent les noms de Sid Lee, de Moment Factory ou du Cirque du Soleil, mais moins celui de Nurun. Pourtant, il s'agit d'un des bijoux de la ville. L'agence compte 12 bureaux dans le monde et plus de 1200 employés. Il faut que cela se sache!»

comments powered by Disqus