La référence des professionnels
des communications et du design

Alcan soutient Chantal Petitclerc à long terme

Alcan a renouvelé son association avec la championne paralympique Chantal Petitclerc jusqu'à la fin de l'année 2005, soit un an après les Jeux Olympiques et paralympiques d'Athènes en 2004. Alcan est le commanditaire principal de l'athlète depuis 1998.

"Il est rare qu'une entreprise s'associe pour une aussi longue durée avec un athlète", a souligné Chantal Petitclerc. "Mais ce qui est encore plus rare, c'est que le contrat de commandite soit conclu aussi longtemps avant les Olympiques. Ce n'est pas six mois avant les Jeux mais des années plus tôt que les athlètes ont besoin d'un appui financier pour pouvoir se préparer adéquatement."

Au cours des quatre prochaines années, Chantal Petitclerc continuera à rencontrer les employés d'Alcan en plus d'agir à titre de porte-parole lors de différentes activités publiques. Elle portera également les couleurs d'Alcan lors des compétitions auxquelles elle participera.

Alcan est une société multinationale spécialisée dans l'aluminium dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à quelque 13 milliards$ (US).

comments powered by Disqus