La référence des professionnels
des communications et du design

W.illi.am/ recherche une bonne cause

La firme de conseil et développement numérique organisera un marathon de création au profit d'un organisme sans but lucratif.

Afin de donner un coup de pouce à un organisme sans but lucratif (OSBL) de la région montréalaise en matière de communications numériques, W.illi.am a conçu l'initiative trans/mission. 

L'événement, qui devrait durer 24 heures, se tiendra le 24 janvier prochain dans les locaux de l'entreprise. L'équipe devra concevoir et réaliser un plan stratégique, que ce soit web, médias sociaux, marketing numérique, expérience utilisateur, design ou développement technologique. 

La firme recherche actuellement un organisme montréalais avec un champ d'action local et des besoins relatifs au numérique. 

«Cela fait plusieurs années que nous cherchions une manière de donner de notre temps, de notre énergie et surtout de notre expertise à un organisme sans but lucratif, explique Matyas Gabor, vice-président de W.illi.am/. Nous voulions trouver un moyen amusant et créatif, mais je crois que nous désirons aussi relever un défi exigeant à l'image du tempérament qui habite chaque membre de notre grande famille.»

Les candidatures seront recueillies jusqu'au vendredi 17 janvier.

comments powered by Disqus