La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

TP1 a été mandatée afin de concevoir l'identité visuelle et de créer des outils interactifs pour Circuit Index-Design.
Mosaic organise la Célébration du Nouvel An au Vieux-Port de Montréal.

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour TP1, Kamicase et Reptiletech.

* TP1 devient l'agence de communications-marketing de la Société de recherche sur le cancer, organisme national sans but lucratif qui finance la recherche sur le cancer. Elle optimisera l'expérience en ligne pour les donateurs et s'occupera du déploiement des campagnes numériques de la Société au pays. De plus, Index Design a retenu TP1 pour l'identité visuelle et la conception des outils interactifs du Circuit Index-Design, nouvel événement de l'industrie du design et de l'architecture qui aura lieu le 19 septembre 2014. 

* L'agence Mosaic a été mandatée afin d'organiser la Célébration du Nouvel An au Vieux-Port de Montréal présentée par Coca-Cola. Pour l'occasion, le site du quai Jacques-Cartier sera transformé en discothèque à ciel ouvert. Animé par la Brigade du Bonheur Coca-Cola,  l'événement aura lieu dans la nuit du 31 décembre jusqu'à 2h du matin.

* Kamicase a remporté le mandat, en appel d'offres, de la refonte complète du site web de HDS Environnement.

* Bonduelle, firme spécialisée en légumes élaborés et transformateur de légumes en conserve et surgelés, a choisi Reptiletech comme partenaire pour la refonte de trois plateformes: le site des services alimentaires, celui de la marque Arctic Gardens ainsi que la conception d'une banque de données interne pour Bonduelle Amériques.

* L'agence web Lubie a obtenu le compte de Devimco pour la conception du site web du projet District Griffin, projet de condos à Montréal.

comments powered by Disqus