La référence des professionnels
des communications et du design

Le top 5 des initiatives de Noël

Cliquez ici pour voir l'initiative d'Alt.
«Down» town.
Cliquez pour accéder à la Grande branlette de Noël.
Cliquez ici pour voir l'initiative de Soma.
Cliquez ici pour l'initiative des Enfants.

Pour terminer l'année en beauté, l'équipe d'Infopresse a sélectionné cinq initiatives de Noël ayant attiré son attention. 

ALT
Vous allez croire en Noël
Dans un court message évoquant le classique Orange mécanique, l'équipe de la maison de production Alt prend un air sinistre: un dérobe le père Noël de ses dons, l'autre bat un bonhomme de neige à coups de pelle. Mais il existe apparemment des moyens de corriger les récalcitrants. 

Shed
«Down» Town
Le studio d'effets visuels et de postproduction Shed présente un joli petit film d'une minute. On y découvre Down, une ville triste qui s'anime à la visite d'un intrus coloré. 

Akufen
La grande branlette de Noël
Dans l'esprit des Fêtes, Akufen a invité clients, agences et amis de l'industrie à s'affronter dans un concours de branlette interactive. Pour participer, on doit d'abord accéder avec son téléphone intelligent au site Branlettedenoel.com, puis entrer un code pour synchroniser son appareil avec l'écran de son ordinateur. Ensuite, il ne reste qu'à démontrer la vigueur de son coup de poignet.  

Soma
Sacré client
Comment revamper l'image de marque de l'Église. L'équipe de la maison de production Soma a quelques idées à proposer dans une mise en scène humoristique. Une messe au champagne et aux huitres, qui dit mieux? 

Les Enfants
La maison de production récidive avec une carte de Noël épique montrant deux policiers ivres à la conduite erratique et un père Noël fort débrouillard. La toile de fond: St-Rémi.  

Vous êtes plusieurs à nous avoir envoyé vos initiatives de Noël - nous vous remercions chaleureusement. Joyeuses Fêtes à tous!

comments powered by Disqus