La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau aux conférences Infopresse

Jessica Walsh, designer de Sagmeister & Walsh à New York, conférencière au RDV_Design.
Golden Krishna, directeur et designer principal de Samsung Innovation Labs à San Francisco, conférencier à Boomerang la conférence.
Annette Warring, présidente d'Aegis Media Canada, conférencière à la Journée performance numérique.

Alimentation, mode et beauté, communications internes, web et télévision, Infopresse vous propose 10 conférences incontournables d'industries pour 2014.

Nouveauté cette année, un nouvel événement sur le marketing. Ce rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des communications se tiendra le 19 mars 2014 au Palais des congrès, à Montréal. Pour sa première édition, il proposera plus de 20 heures de contenus exclusifs repartis dans plusieurs salles: conférences, formations express, ateliers, débats et études de cas touchant aux grands enjeux du marketing et des marques.

Aussi, Boomerang la conférence revient pour une deuxième édition, le 1er mai 2014, aussi au Palais des congrès. L'effacement des frontières entre réel et virtuel sera le thème phare de cette édition. L'événement accueillera une vingtaine de conférenciers locaux et internationaux, dont Golden Krishna, designer principal de Samsung Innovation Labs à San Francisco. Plusieurs nouveautés y seront déployées: nouvelles zones, consultations express, ateliers et nouveaux formats de contenus.

Le RDV Design se déroulera le 18 février 2014 et aura pour thème principal le design comme moteur de succès en entreprise. Il accueillera plusieurs conférenciers de renommée internationale, dont Jessica Walsh, designer de Sagmeister & Walsh à New York; Glenn Arnowitz, directeur des services créatifs de Pfizer à New York; ainsi que Morag Myerscough, designer de Myerscough Studio à Londres.

Mode et beauté, alimentation, télévision, communications internes: les Journées Infopresse aborderont un nouveau format d'une journée complète. «Il nous apparait incontournable d'offrir des contenus spécialisés pour chaque industrie, de traiter spécifiquement des enjeux et réalités d'affaires qu'elles vivent. Le but est de proposer un contenu allant plus en profondeur tout en favorisant des rencontres et occasions d'affaires», explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse.

Études de cas, sujets et initiatives peuvent être soumis dès maintenant à conference@infopresse.com .

Pour plus d'information sur le programme, cliquez ici.

comments powered by Disqus