La référence des professionnels
des communications et du design

Groupaction récolte trois mandats

L'agence Groupaction a remporté trois mandats: les assurances BélairDirect, le détaillant Germain Larivière et les produits forestiers Tembec.

Ainsi, BélairDirect a mandaté l'agence pour concevoir la planification stratégique ainsi que la publicité (campagne imprimée, radio et affichage), la promotion, le marketing relationnel pour l'ensemble du Canada, avec une emphase pour le Québec. Le placement médias sera assuré par Médiavision.

Pour sa part, Germain Larivière a choisi Groupaction pour concevoir la publicité (télé, radio et circulaire) et la promotion dans la région de Montréal et sur la Rive-Sud. Elle s'occupera également du placement médias. Le compte est d'une valeur de 1,4 million$. L'agence avait déjà eu le compte de Germain Larivière au milieu des années 90, mais l'annonceur avait décidé par la suite de concevoir sa publicité à l'interne.

Concernant Tembec, l'agence doit remodeler le site Internet de l'entreprise pour améliorer les relations avec les investisseurs et les médias et faire connaître les produits dans le monde, notamment la marque Muskoka (plancher de pré-vernis).

comments powered by Disqus