La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Tristan Péloquin animera la revue de l'année de La Presse.

Parmi les événements à mettre à l'agenda cette semaine, notons une formation de la Socom à Québec et la revue de l'année dans le cadre des rencontres La Presse.

Mardi
La Société québécoise des professionnels en relations publiques tiendra la formation Utilisation des médias sociaux - les meilleures stratégies à adopter. Valérie Martin et Catherine Pleau de Transat Tours y prendront notamment la parole. De 8h à 10h, chez National, à Montréal.

* La Socom organise la formation Collaboration, mobilisation et créativité en entreprise. À l'hôtel Pur, à Québec, de 9h à 16h.

* Au Campus Infopresse, la dépisteuse de talent de La Tête chercheuse Charlotte Labrie donnera la formation Bien sélectionner ses candidats.

Mercredi
* L'année sera passée en revue dans le cadre des rencontres La Presse. Parmi les journalistes et chroniqueurs présents, Nathalie Petrowski commentera l'actualité culturelle, alors que Vincent Marissal reviendra sur l'année politique. À l'Astral, à Montréal, dès 19h30.

* La saison des Journées Infopresse se clôt sur une série de conférences dédiées aux produits financiers. Marie-Claude Élie, directrice de compte de Google et Meena Sandhu, directrice marketing, ouest du Canada de ING Direct, y prendront notamment la parole. Au Campus Infopresse, dès 8h30.

* Intégrer le marketing mobile dans sa stratégie interactive: c'est le titre de la formation qu'assurera Dominic Gagnon, président de Piranha, au Campus Infopresse.

comments powered by Disqus