La référence des professionnels
des communications et du design

RDS piraté par les utilisateurs de Watch_Dogs live

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour le lancement du jeu Watch_Dogs d'Ubisoft, Publicis Montréal a réalisé un coup d'éclat en partenariat avec les chaînes RDS et TSN de Bell Média.

Le 28 novembre dernier, l'agence, avec l'aide en créativité média de l'équipe de ZenithOptimedia, a mené son coup d'éclat sur les réseaux de Bell. Pendant l'émission Off The Record à TSN et le 5@7 de RDS, un message robotisé a été diffusé par la communauté fictive de pirates Dedsec de l'application Watch_dogs live. Cette offensive s'inscrit dans une volonté d'amener un côté réaliste à la campagne promotionnelle du jeu.

Watch_Dog est un jeu vidéo qui se déroule à Chicago. Le protagoniste y utilise son téléphone mobile pour pirater différents éléments physiques de la ville. L'application Watch_dogs live a été lancée en juin afin de permettre à la communauté de vivre le concept du piratage. Les joueurs de l'application sont encouragés à s'engager dans la réalisation de coups d'éclat dans la ville afin de devenir un pirate célèbre et de remporter des prix distribués au cours de la campagne. 

D'autres initiatives seront déployées au cours des prochains mois pour souligner le lancement du jeu.

Annonceur: Ubisoft Divertissements- Olivier Ernst, Lucile Bousquet
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin, Edern Talhouet
Service-conseil: Sébastien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Catherine Richard, Alexandra Dionne-Charest, Andrée Losier
Planification média: Marie Vidal, Sabrina Ricci, Susanna Conte
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception de l'application: Circus Intersection

comments powered by Disqus