La référence des professionnels
des communications et du design

Plus de 65 formations au Campus Infopresse en 2014

Le 15 janvier prochain, le Campus Infopresse effectuera sa troisième rentrée.

Avec plus de 65 formations et 50 formateurs experts dans leurs domaines respectifs, le Campus Infopresse est le chef de file de la formation spécialisée au Québec et le premier centre d'apprentissage continu pour les professionnels de la communication-marketing.

Parmi les nouveautés du programme interactif cette saison, notons une formation pour démystifier le big data et définir des applications concrètes en entreprise avec Jean-François Renaud, associé d'Adviso Conseil, ainsi qu'une demi-journée consacrée à la mesure de performance sur les réseaux sociaux avec Jean-Sébastien Giroux, directeur, médias sociaux, de Cossette.

Le Campus Infopresse s'est joint à l'Association canadienne des annonceurs pour offrir 11 nouvelles formations en communication-marketing encore plus pointues et pensées afin de répondre aux nombreux besoins des annonceurs. Parmi celles-ci, une formation sur la gestion de la relation client sera proposée par René Godbout et Antoine Grosfilley, respectivement président et vice-président de ZenData Marketing. Benoît Bessette, vice-président, marketing, de Camoplast Solideal, assurera la formation sur le branding et l'importance de comprendre la marque pour mieux la gérer. Finalement, la mesure d'efficacité des campagnes de communication-marketing sera à l'honneur durant la formation de Christine Melançon, fondatrice et consultante principale de Callosum.

Le programme de formation en leadership est entièrement repensé pour vous offrir des formations en format demi-journée exclusivement axées sur la mise en pratique de qualités et notions essentielles à tout gestionnaire. Notamment, Jacques Marsan, coach privé en prise de parole publique offrira des ateliers sur l'art de convaincre et l'art de la présentation orale.

Pour connaître l'ensemble des formations du Campus Infopresse et vous inscrire à l'une d'entre elles, cliquez ici.

comments powered by Disqus