La référence des professionnels
des communications et du design

Des entreprises québécoises se démarquent au concours de l'Association canadienne du marketing

Cliquez pour découvrir le Défi Cybermonnaie.

Cossette, Groupe Pages Jaunes et Twist Image ont été récompensées lors du gala de l'Association canadienne du marketing vendredi passé.

Cossette a remporté un prix d'or dans la catégorie Community Engagement pour le Défi Cybermonnaie de la Monnaie royale canadienne, ainsi qu'un de bronze pour la campagne Story Telling dans la catégorie Integrated. L'agence se distingue également grâce à une initiative réalisée pour Aéroplan, Milestones, en recevant un prix d'or dans la catégorie Customer Services et un d'argent dans Retail.

Groupe Pages Jaunes a gagné un prix de bronze dans la catégorie Community Engagement pour Shop Local event in Oakville, alors que Twist Image a reçu du bronze dans Digital pour JFL 42 du Festival Juste pour rire, volet Toronto.

L'Association canadienne du marketing a par ailleurs choisi Dani Reiss, président et chef de la direction de Canada Goose, comme annonceur de l'année et la campagne Our food. Your questions. de McDonald's réalisée par Tribal Worldwide gagnante dans la catégorie The best of the best.

Pour consulter la liste complète des prix et des gagnants, cliquez ici.

comments powered by Disqus